Une députée de gauche et écologiste pour le centre de Paris !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

C’est avec plaisir que je salue la victoire de Martine Billard aux élections législatives, élue avec 54,25% des suffrages. Le centre de Paris reste à gauche. Notre députée aura à cœur de poursuivre, à l’Assemblée Nationale, son combat contre l’individualisme et les puissances de l’argent. Elle continuera à oeuvrer pour la solidarité et l’amélioration de l’environnement. Je tiens à remercier tous les électeurs qui lui ont donné leurs suffrages, ainsi que les militants PS, PCF, MRC, PRG et Verts du centre de Paris qui, sans compter ni leur temps ni leur énergie, se sont mobilisés pour que la candidate des Verts et de la gauche l’emporte.
Ainsi, une députée écologiste pourra siéger dans une Assemblée qui ne sera pas monocolore, mais un peu plus représentative de la diversité politique de notre pays.

0 réponse

  1. Merci, Laure, d’être contente pour nous…

    Moi je suis peut-être naïf, mais je suis content que le rouleau compresseur du scrutin majoritaire n’ait pas complètement écrasé un courant de pensée qui déclenche des prises de conscience 20 ans avant que tous les opportunistes s’emparent des préoccupations "à la mode", uniquement dans le but de faire de jolis discours et de se faire réélire,… sans rien changer à la façon dont ils traitent (et surtout : ne traitent pas…) les problèmes de la planète.

    Ben ouais, c’est très naïf, mais j’assume : je suis content pour la planète !

Twitter

Facebook

Liens amis