Quelle publicité dans Paris ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Dans la rue et dans le métro, la publicité est devenue un élément incontournable du quotidien des Parisiens, une « verrue » dans la « plus belle ville du monde ». Après l’épisode du Grenelle de l’environnement, avec le déploiement des écrans espions dans le métro, et à la veille de la reprise des négociations du règlement local de publicité parisien, Europe Ecologie Paris invite associations et experts, afin d’en débattre et d’élaborer propositions et engagements politiques. Avec :

> Charlotte Nenner, Présidente de R.A.P.

> Nicolas Hervé, du collectif des Déboulonneurs

> Pierre-Jean Delahousse, président de Paysages de France

> Sylvain Garel et Danielle Fournier, coprésidents du groupe des éluEs Verts de Paris

> Jacques Boutault, Maire du 2e arrondissement et membre du groupe de travail Règlement Local de Publicité de Paris

> Débats animés par David Belliard, membre du Bureau Exécutif Europe Ecologie IdF

Mardi 22 juin à 18h30. Mairie du 2e arrondissement – 8, rue de la Banque – 75002 Paris. M° Bourse ou Sentier. RER Les Halles. Bus 29.

Twitter

Facebook

Liens amis