Paris 2014 : une liste écologiste, citoyenne et renouvelée pour le 2e arrondissement

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les candidmUZiwJsbDDYPZEpjo0yi-e3c8J6FHpQVKdBcpPIPVLWMPV5FXho6hdqAZhsVHA1oXd9YNw=s113ats de la liste EELV ont été validés par un vote des adhérent-e-s parisien-ne-es, réunis hier, en Assemblée générale. Pour le 2e arrondissement la liste est composée d’élu-e-s sortants mais aussi de militant-e-s associatifs et d’habitant-e-s de l’arrondissement non membres d’un parti politique.

Ancienne présidente d’une association de parents d’élèves, membre d’un conseil de quartier, urbaniste, militants associatifs, acteurs culturels, ancien du front de gauche ou des personnes juste concernées par la vie de leur quartier : la liste du 2e, grandement renouvelée, est à l’image de la diversité de notre arrondissement.

Enthousiastes à représenter leurs concitoyens, attachés à agir de façon éthique et prêts à accepter des responsabilités, les candidats de la liste que j’aurai l’honneur de conduire, veulent continuer à faire du 2e un arrondissement où il fait bon vivre et où chacun ait sa place.

La liste du premier tour pour le 2e arrondissement est donc composée de :

Jacques Boutault, Dominique Dussart, Jean-Paul Maurel, Olivia Hicks, Bruno Charpentier, Brigitte Van Hoegaerden, Gilles Donnard, Malika Errajafiallah, Hussein Bensadek, Marianna Widmann, Patrick Vuitton et Mary Dyson.

Durant les cinq prochains moins, tous irons à votre encontre sur les marchés et dans la rue et participerons à des réunions d’appartement que vous voudrez bien nous proposer, afin qu’ensemble nous élaborions notre projet pour 2e arrondissement en nous appuyant sur le socle programmatique voté, hier samedi, avec les listes, au cours de l’Assemblée générale d’EELV Paris.

C’est personnellement avec une conviction, une volonté et une ferveur intactes que je m’apprête à approfondir notre action pour toujours mieux servir le 2e arrondissement et toutes les Parisiennes et Parisiens qui y vivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twitter

Facebook

Liens amis