Non-cumul : Anny Poursinoff montre la voie

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Élue députée de Rambouillet (Yvelines) au mois de juillet (à l’occasion d’une législative partielle), Anny Poursinoff, organisait, en début de semaine dernière à l’Assemblée nationale, une petite rencontre amicale – avec un buffet bio et équitable. L’occasion de remercier les personnes qui l’ont accompagnée dans cette belle aventure ; battre la droite dans l’un de ses fiefs n’allait pas de soi.

Cette rencontre conviviale a été marquée par une annonce politique importante, pourtant passée quasiment inaperçue. Afin de respecter le principe du non-cumul, Anny a annoncé qu’elle renonçait à son mandat de conseillère à la  Région Ile-de-France, pour se consacrer entièrement à son mandat de députée. Il s’agit pour Anny de : « Mettre ses actes en accord avec ses principes. Le non-cumul est une règle pour les écologistes, je ne ferai pas exception ». Une posture éthique suffisamment rare pour être saluée. Félicitations madame la députée !

Une réponse

  1. Oui, c’est vrai, on ne communique pas assez sur les bonnes nouvelles, celles qui montrent que tous les politiques ne sont pas pourris. Bravo à Anny Poursinoff, elle fera surement une excellente députée car elle est honnête et va pouvoir se consacrer entièrement à sa fonction.

Les commentaires sont fermés.

Twitter

Facebook

Liens amis