Merci pour votre confiance… à confirmer dimanche prochain !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Près de 30% des électeurs du 2e arrondissement ont souhaité, dimanche dernier, que l’on continue ensemble dans le 2e arrondissement. Ce score place les Verts juste derrière la liste commune « parti socialiste, parti communiste, parti radical de gauche et MRC ». Les écologistes deviennent ainsi la première force politique autonome de notre arrondissement. Compte tenu de ce score exceptionnel à Paris et conformément aux engagements qu’il avait pris, Bertrand Delanoë a souhaité que je conduise, au second tour, une liste de fusion de la gauche et des écologistes. Je suis très fier de cette responsabilité qui m’est confiée.

Je tiens à remercier chaleureusement tous les électeurs et les électrices qui m’ont apporté leurs suffrages au premier tour. Je suis très sensible à leur marque de confiance et je m’efforcerai d’en être digne, comme je l’ai toujours été durant les années passées.

Je souhaite aussi remercier les responsables, et les militants PS, PCF, PRG et MRC pour leur confiance et leur engagement dans cette campagne. Grâce à eux et aux électeurs du 2e arrondissement nous allons pouvoir continuer ensemble et donner un temps d’avance à Paris

0 réponse

  1. Bravo M. le maire !

    Je vous ai entendu jeudi : très convaincant.

    Pour la suite j’aurais une petite suggestion quant à la mise en valeur du passé de votre arrondissement : c’est un haut lieu de la résistance des insurgés de juin 1848 (contre la République bourgeoise qui malheureusement se dévoya alors dans le mensonge et le crime à l’égard de ceux qui l’avaient soutenue quelques mois plus tôt). ça s’est passé dans plusieurs rues – les travaux d’Haussmann ayant ensuite contribué à détruire cette mémoire, il serait bien de la restaurer un peu (plaques ? conférences ? justement vient l’anniversaire en juin 2008)

    Voyez Eric Hazan, L’invention de Paris, mais aussi Louis Ménard, Prologue d’une Révolution, qui vient d’être réédité (sur l’auteur : fr.wikipedia.org/wiki/Lou… )

    Bien cordialement,
    Laurent, militant des Verts 11e

Twitter

Facebook

Liens amis